Stake.com
4.8

Stake.com

Obtenez des bonus exclusifs en rejoignant leur Club VIP
Avantages
  • Un processus d'inscription très simple et rapide.
  • Le site n'a pas de décalage notable et ne fait pas de distinction entre la bande passante et les titres de première partie et de tiers.
  • Des tonnes d'opportunités de jouer.
  • prouvablement Foire
  • Grande réputation sur Internet.
  • Fonctionne très bien sur tous les appareils.
  • A une présence active sur les réseaux sociaux et les forums.
Inconvénients
  • Nous manquons d'en trouver un.

le meilleur BMS Iintroduction à Stake.com

Êtes-vous le genre de personne qui aime parier sur tout ? Comptez-vous déjà les jours jusqu'au résultat de l'annonce du prochain président américain parce que vous avez de l'argent dessus ? Ou pariez-vous davantage sur le sport dans votre ruelle ? Aimez-vous simplement jouer à des jeux tout seul et tenter votre chance là-bas? Si même l'un d'entre eux a raison, alors Stake.com est pour toi.

Quel est Stake.com?

Stake.com est un site Web tout-en-un où vous pouvez parier sur presque tout ce qui se passe dans le monde. Des jeux comme le Super Bowl aux grands événements comme la course présidentielle de 2020, tout est équitable. L'argent peut être déposé sur presque tout ce qui est pertinent. Je suis même prêt à parier que Stake.com avait probablement des paris en cours plus tôt dans l'année lors de la course aux cent millions d'abonnés entre PewDiePie et T-Series. 

Mis à part cela, Stake.com propose également des jeux de casino. Il y a 16 stake jeux originaux pour le moment qui sont prouvés justes. Chaque fois que vous chargez dans un stake jeu original, il y a un badge en dessous indiquant « équité ». En cliquant sur ce badge, vous découvrirez l'algorithme de Stake.com.

Interface utilisateur de base

Stake.com accueille les utilisateurs avec une invite d'enregistrement instantané. Les utilisateurs potentiels peuvent également rejoindre la plate-forme en connectant leurs comptes de médias sociaux tels que Facebook, Google et Twitch. 

En dessous, vous avez la possibilité de sélectionner l'une de ces deux sections, "Casino" ou "Sportsbook". Dans cet article, nous allons discuter des deux en détail.

La section suivante du site Web vous montre un tableau des paris et des gains du casino, des paris sportifs et des courses. 

Le site Web fonctionne très bien, à peine avec un décalage notable à proprement parler. Il n'y a pas de problèmes de fréquence d'images ou de temps d'images. Les jeux ont deux modes. Le mode démo est appelé « Mode Fun », ce qui est très utile dans le sens où les joueurs peuvent profiter de leurs jeux préférés sans risquer de l'argent réel. Le mode dans lequel les utilisateurs jouent pour de l'argent réel est appelé « mode réel ».

Le processus d'inscription est également très rapide. Un petit bonus est également accordé aux joueurs après le processus d'inscription. Ce processus est suffisant pour au moins tester le site Web.

Le Casino

Le Casino sur Stake.com est un casino en ligne littéral où les jeux en ligne sont joués et pariés. Cela me rappelle des sites comme 7BitCasino, où les jeux sont la principale attraction du site. 

De nombreux développeurs créent des jeux pour ce site Web. Ces développeurs comprennent ; AmaticBelatra Betsoft, BGaming, Big Time Gaming, Booming Games, Boonga, Endorphine, Evoplay Entertainment, Gameart, Habanero, Hacksaw Gaming, iSoftbet, Netent, No Limit City, Ornithorynque, Playson, Push Gaming, Relax, Spinomenal et Paris sportifs.

Les jeux tiers créés pour ce site Web par ces développeurs fonctionnent très bien. Aucun décalage ou étranglement notable n'a été constaté lors de nos tests. 

Les jeux sont divisés en catégories de machines à sous, casino en direct, jeux télévisés et jeux de table. 

Les jeux les plus populaires sur cette plateforme sont les Stake Originaux. Stake produit ses jeux et les annonce sur le dessus. Ils sont intégrés au site et y ont un aspect naturel, contrairement aux autres jeux Flash. Certains Stake les originaux sont de vrais originaux mais la plupart sont des adorations de jeux déjà très populaires sur d'autres sites. Les Stake originaux, tous ont un badge prouvable qui vous guide à travers le backend du site. Ils doivent s'inscrire car le « mode Fun » n'est pas disponible pour eux. Ces jeux ont également un avantage de la maison de 1% en moyenne. Certains d'entre eux Stake les jeux originaux sont mentionnés ci-dessous.

  • CRASH: Une ligne horizontale commence à monter sur un graphique, augmentant le multiplicateur. Les joueurs « encaissent » au fur et à mesure que le multiplicateur augmente. La ligne multiplicatrice peut descendre à tout moment. Encaissez à temps et vous obtenez un profit, ou bien vous perdez. Le multiplicateur est très délicat et peut parfois aller jusqu'à 5x. Le retrait minimum est de 1.01x.
  • Limbo: Il s'agit d'un jeu de hasard unique à ce site. Le paiement doit être inférieur au résultat des limbes pour que quelqu'un gagne.
  • HILO : Un jeu Hilo traditionnel qui est commun sur de nombreux sites Web. Tout ce que vous avez à faire est de prédire si la prochaine carte affichée aura une valeur supérieure ou inférieure à la carte actuelle affichée. Les bons pronostics gagnent.
  • DÉ: Très similaire au jeu de dés trouvé sur de nombreux Casinos Crypto. La maison a un avantage de 1%.
  • KÉNO : Le jeu comporte 40 numéros allant de 1 à 40. Le joueur peut choisir jusqu'à 10 numéros. Plus les numéros correspondent pendant le jeu, plus les récompenses gagnantes sont élevées.
  • MINES : Ce jeu est basé sur le jeu appelé Minesweeper, auquel nous avons tous joué sur nos ordinateurs. Le joueur doit éviter les mines sur une grille de 5 par 5. Si une mine est touchée, le joueur perd son argent.
  • BLACKJACK : , Stake original pour le blackjack est entièrement basé sur le jeu de blackjack traditionnel, où la main du joueur doit être 21 ou moins. Si la main du croupier est plus élevée que le joueur perd et si la main du joueur est plus élevée, la maison perd. Risque élevé, mais récompense élevée.
  • DIAMANTS: Ce jeu est basé sur le jeu de poker traditionnel où les gemmes sont utilisées à la place des cartes.
  • FENTES : Cette machine à sous a 5 rouleaux sur un seul jeu de machine à sous. Les 5 rouleaux qui apparaissent sur la machine à sous mènent à un jackpot.
  • ROULETTE: À la roulette, un joueur peut parier sur un numéro ou une combinaison de numéros. Ils doivent également deviner si le nombre sera pair ou impair et sur quelle couleur la balle atterrira.
  • VIDEO POKER: Au vidéo poker, le joueur doit avoir une paire de valets ou mieux pour gagner.
  • ROUE: La roue tourne et le joueur parie sur la couleur de la roue. Le pari gagnant l'emporte.

Le Sportsbook

Le paris sportifs est essentiellement un pari traditionnel. Le site agit comme un bookmaker montrant les probabilités d'événements majeurs. Dans Sportsbook, vous ne pariez pas seulement sur les événements sportifs, mais aussi sur la politique et le divertissement. Au moment d'écrire ces lignes, le plus grand événement de cette section était l'élection présidentielle américaine de 2020 entre Donald Trump et Joe Biden.

Les joueurs peuvent également parier sur les principaux événements de jeu ESports. Ces jeux ESports proposent des jeux comme Counter-Strike: GO, Dota 2, StarCraft et League of Legends.

Les joueurs peuvent parier sur le résultat des matchs si une équipe gagnera, perdra ou si le match se terminera par un match nul. Le nombre de cotes est également affiché.

Le Sportsbook propose les catégories suivantes d'événements sur lesquels parier :

  • Football
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Cricket
  • Counter-Strike: Global Offensive
  • Dota 2
  • Starcraft
  • Basketball
  • Hockey sur glace
  • Ligues électroniques/Cyber ​​WorldCup
  • League of Legends
  • Volleyball
  • Beach Volleyball
  • jeu de fléchettes

Plateformes disponibles

, Stake.com Le site Web est construit sur HTML5. Cela contribue à sa mise à l'échelle transparente du bureau au mobile et à la tablette. Le site Web fonctionne toujours mieux sur Google Chrome, ce qui est recommandé. Les temps de chargement sont également les meilleurs sur Google Chrome. Le Microsoft Edge à base de chrome est également recommandé pour l'utilisation du site.

Présence dans les médias sociaux

Stake.com a une page Twitter très active et animée où ils publient régulièrement. Au moment de la rédaction de cet article, la page avait été publiée il y a seulement 43 minutes annonçant un événement sportif en direct ouvert aux paris. Ils annoncent des événements en direct et d'énormes opportunités de paris ici. Leur page Twitter peut également servir de rappel à tous les matchs importants du monde du sport.

Promotions et bonus sur Stake.com

Stake.com accueille une multitude de défis auxquels les joueurs peuvent participer régulièrement. Une fois qu'une personne devient mécène et fait partie du Stake communauté, ils deviennent éligibles pour participer à divers défis. Une personne peut rester active dans le chat pour recevoir un bonus de pluie qui est également commun à d'autres sites Web. Le bonus de pluie équivaut principalement à quelqu'un qui jette de l'argent en l'air dans une rue et à des gens qui courent pour le ramasser.

Joindre StakeLa chaîne de télégramme officielle de vous permettra de jouer aux jeux de défi de télégramme qui se déroulent tous les jours avec des cagnottes allant de 30 $ à 16500 XNUMX $.

Une autre caractéristique de stake.com sont les courses quotidiennes dans lesquelles on peut jouer avec d'autres membres de la communauté. Les joueurs peuvent y gagner des milliers de dollars.

La première carte d'assurance est également un bonus attrayant. Si une personne parie sur une équipe qui gagne le premier match mais perd le match, Stake leur rembourse la moitié de leur argent (jusqu'à 100 $).

Il y a toujours de nouvelles promotions en cours Stake.com. Pour en savoir plus, visitez la section promotion de Stake.com.

Modes de paiement

Le site Web est l'un des nombreux sites qui traitent exclusivement de la crypto-monnaie. Tous les retraits et dépôts sont effectués exclusivement en utilisant la crypto-monnaie. Les devises acceptées utilisées pour les retraits et les dépôts sont Bitcoin, Ripple, LiteCoin, Ethereum et Tron. Aucune devise FIAT n'est acceptée.

Service client et assistance

Stake.com dispose d'un chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour aider ses clients en cas de problème. Le service client est très sympathique et solidaire et fait de son mieux pour aider ses clients. Vous pouvez également contacter le support client via Telegram et Twitter. Le site a également son propre forum où vous pouvez poser des questions sur n'importe quoi et être sûr que quelqu'un sera toujours là pour vous aider.

Cependant, il n'a pas de téléphone ou de numéro sans frais disponible pour contacter. Cela peut être mauvais pour certaines personnes, mais le chat en direct est une bonne alternative.

Pays restreints

Le site se limite à quelques pays. Ces pays comprennent les États-Unis, la Syrie, l'Iran, la Corée du Nord, l'Australie, les Pays-Bas, la France, le Royaume-Uni, le Portugal et la Serbie.

Il existe également certains pays où le site est disponible, mais il est illégal de l'utiliser dans ce pays en raison de leurs lois sur les jeux d'argent. Consultez les lois sur le jeu de votre pays pour le savoir, sinon le jeu en ligne peut vous amener à subir de lourdes amendes et des peines de prison.

Évaluation de confiance

La cote de confiance du site est basée sur ses algorithmes prouvés justes. Cela signifie que n'importe qui peut vérifier le fonctionnement interne du site pour déterminer si le site est juste ou non. 

Stake.com arbore fièrement son signe « Fairness » sur tous ses stake originaux. Ils ont tous été pleinement jugés équitables. Le site a reçu 5/5 étoiles dans la note de confiance.

Licence

Stake.com est détenu et exploité par Medium Rare NV, qui est une société enregistrée dans la nation insulaire de Curaçao.

Is Stake.com Légitime?

Stake.com opère depuis plus de 5 ans, avec l'un des plus grands palmarès de l'histoire des casinos cryptographiques.
Ils opèrent avec une licence de Curaçao et sont connus pour toujours payer quoi qu'il arrive.

Pouvez-vous jouer Stake.com aux Etats-Unis?

Stake.com est bloqué aux États-Unis. Cependant, Stake récemment lancé Stake.us pour le marché américain !

Pouvez-vous utiliser un VPN pour Stake.com?

Selon des informations déclarées publiquement par Stake.com, ils ne suspendent pas les utilisateurs pour l'utilisation d'un VPN.
Nous pouvons donc supposer, sur la base du fait qu'ils paient toujours leurs joueurs, que vous pouvez utiliser un VPN en toute sécurité tout en jouant sur Stake.com

Quelles URL font Stake utiliser?

Conclusion

Si vous êtes le genre de personne qui ne veut jamais manquer d'avenues sur lesquelles parier, qu'il s'agisse d'événements sportifs, d'esports, d'élections ou de courses, alors c'est le site Web parfait pour vous. Les jeux d'esports ont une police d'assurance utile pour le premier match.

, Stake Les jeux originaux sont les jeux les plus populaires disponibles sur la plate-forme, mais le site Web ne fait pas de discrimination dans l'allocation de la bande passante, car tous les jeux de développeurs tiers fonctionnent également aussi bien que leurs titres propriétaires.

Les jeux sont tous manifestement justes. 

Le site Web a une bonne conception et une interface utilisateur facile à utiliser. De plus, l'équipe de support client est toujours disponible pour vous aider.

Si vous recherchez une bonne plate-forme pour jouer, avec d'excellents bonus et des tonnes de jeux et d'opportunités, alors Stake.com est l'endroit à être.


Notes des utilisateurs

0
Noté 0 sur 5
0 sur les étoiles 5 (basé sur les avis 0)
Excellent0%
très bon0%
Moyenne0%
Mauvais0%
Terrible0%


Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Vous obtenez:
Des bonus exclusifs en rejoignant leur Club VIP
5.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
4.0
Bonus et promotions
5.0
Service à la clientèle
4.8 Note générale
Casinos Crypto
4.0 note
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 500 EUR + 100 tours gratuits
1.0 note
125 % de bonus de dépôt + jusqu'à 30 % de cashback hebdomadaire VIP
3.8 note
Obtenez un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1000 XNUMX $ !
3.8 note
Obtenez jusqu'à 300 EUR + 100 TOURS GRATUITS
3.8 note
Programme VIP, jackpots progressifs et faibles avantages de la maison !
3.8 note
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 5 BTC et 100 tours gratuits
3.8 note
Bonus de dépôt de 200 % jusqu'à 300 €
5.0 note
Obtenez un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1000 $ et 50 tours gratuits
4.0 note
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 500 EUR - Cadeaux quotidiens, Cashback et Club VIP
3.8 note
Recevez jusqu'à 15% de rakeback sur tous vos paris !
en English
X

Stake.com
4.8

Stake.com

Get exclusive bonuses by joining their VIP Club
Pros
  • A very easy and fast sign up process.
  • The site has no noticeable lag and does not discriminate bandwidth among first party and third party titles.
  • Tons of opportunities to gamble.
  • Provably Fair
  • Great reputation on the internet.
  • Works very well on all devices.
  • Has an active presence on social media and forums.
Cons
  • No phone number

Introduction To Stake.com

Are you the type of person who likes to bet on everything? Are you already counting the days to the result of the announcement of the next American President because you got money down on it? Or is it betting on sports more up your alley? Do you just like playing games on your own and trying your luck there? If even one of those is right then Stake.com is for you.

What Is Stake.com?

Stake.com is an all-in-one website where you can gamble on almost anything that’s happening around the world. From games like the SuperBowl to huge events like the 2020 Presidential Race, everything is fair game. Money can be put down on almost anything relevant. I am even willing to bet that Stake.com probably had bets running earlier in the year during the race to One Hundred Million subscribers between PewDiePie and T-Series. 

Apart from that, Stake.com also has casino games. There are 16 stake original games at the moment that are provably fair. Whenever you load into a stake original game, there is a badge underneath saying “fairness”. Clicking on that badge will walk you through the algorithm of Stake.com.

Basic User Interface

Stake.com welcomes the users with a prompt of an instant registration. The potential users can also join the platform by connecting their social media accounts such as Facebook, Google, and Twitch. 

Underneath, you are presented with an option to select either of these two sections, ‘Casino’ or the ‘Sportsbook’. In this article, we will discuss both of them in detail.

The next section of the website shows you a chart of the wagers and payout from the Casino, Sports bets, and Races. 

The website runs very smoothly, barely with any noticeable lag to speak of. There are no frame rate or frame time issues. The games have two modes. The demo mode is labeled as the “Fun Mode”, which is very helpful in the sense that players get to enjoy their favorite games without risking real money. The mode where the users play for real money is called “Real mode”.

The registration process is also very quick. A small bonus is also given to the players after the sign-up process. This process is enough to at least test the website out.

The Casino

The Casino on Stake.com is a literal online casino where online games are being played and wagered on. This reminds me of websites like 7BitCasino, where games are the main attraction of the website.

Many developers are making games for this website. These developers include; Amatic, Belatra, Betsoft, BGaming, Big Time Gaming, Booming Games, Boonga, Endorphina, Evoplay Entertainment, Gameart, Habanero, Hacksaw Gaming, iSoftbet, Netent, No Limit City, Platypus, Playson, Push Gaming, Relax, Spinomenal, and Sports Betting.

3rd Party games made for this website by these developers run very well. No noticeable lag or throttling was experienced during our testing. 

The games are divided into categories of Slots, Live Casino, Game Shows, and Table Games. 

The most popular games on this platform are the Stake Originals. Stake produces its games and advertises them on the top. They are integrated into the site and look natural on there, unlike other Flash games. Some of the Stake originals are actual originals but most are adoration of games that are already very popular on other sites. The Stake originals, all have a provably fair badge which walks you through the backend of the site. They require signing up because the “Fun mode” is not available for them. These games also have an average of 1% House edge. Some of these Stake original games are mentioned below.

  • CRASH: A Horizontal line starts moving up on a graph, increasing the multiplier. The players “Cash out” as the multiplier goes up. The multiplier line can go down at any time. Cash-out in time and you get some profit, or else you lose. The multiplier is very tricky and can sometimes go as high as 5x. The minimum cash out is 1.01x.
  • Limbo: This is a gambling game that is unique to this site. The payout must be below the limbo result for someone to win.
  • HILO: A traditional Hilo game which is common on many websites. All you have to do is, predict whether the next card shown will be higher in value or lower than the current card being shown. Right predictions win.
  • DICE: Very similar to the dice game found on many Crypto Casinos. The House has a 1% Edge.
  • KENO: The game has 40 numbers ranging from 1 to 40. The player can choose up to 10 numbers. The more numbers match during the game, the higher the winning rewards.
  • MINES: This game is based on the game called Minesweeper, which we’ve all played on our computers. The player has to avoid the mines on a 5 by 5 grid. If a mine is hit, the player loses their money.
  • BLACKJACK: The Stake original for blackjack is fully based on the traditional blackjack game, where the player hand must be 21 or under it. If the dealer’s hand is higher than the player loses and if the player’s hand is higher, the house loses. High Risk, yet High Reward.
  • DIAMONDS: This game is based on the traditional Poker game where gems are used instead of cards.
  • SLOTS: This slot has 5 reels on a single slot game. All 5 reels that appear on the slot lead to a jackpot.
  • ROULETTE: In Roulette, a player can bet on a number or a combination of numbers. They also have to guess whether the number will be odd or even and on which color will the ball land.
  • VIDEO POKER: In video poker, the player has to have a pair of Jacks or better to win.
  • WHEEL: The wheel is spun and the player bets on what color will the wheel land. The winning bet wins.

The Sportsbook

The Sportsbook is traditional betting in essence. The site acts as a bookie showing the odds of major events. In Sportsbook, you not only bet on the sporting events but also politics and entertainment. At the time of writing, the biggest event in that section was the 2020 American Presidential Election between Donald Trump and Joe Biden.

Players can also bet on major ESports Gaming Events. These ESports games feature games like Counter-Strike: GO, Dota 2, StarCraft, and League of Legends.

Players can bet on the outcome of matches whether a team will Win, Lose, or the match will end up as a draw. The number of odds is also shown.

The Sportsbook features the following categories of events to bet on:

  • Soccer
  • Tennis
  • Table Tennis
  • Cricket
  • Counter-Strike: Global Offensive
  • Dota 2
  • Starcraft
  • Basketball
  • Ice Hockey
  • Electronic Leagues/Cyber WorldCup
  • League of Legends
  • Volleyball
  • Beach Volleyball
  • Darts

Available platforms

The Stake.com website is built on HTML5. This helps in its seamless scaling from Desktop to Mobile and Tablet. The website still works best on Google Chrome, which is recommended. The load times are also the best on Google Chrome. The chromium-based Microsoft Edge is also recommended for the site’s use.

Social Media Presence

Stake.com has a very active and lively Twitter page where they post regularly. At the time of writing, the page had posted only 43 minutes ago announcing a live sporting event open to bet on. They announce live events and huge waging opportunities here. Their Twitter page can also be used as a reminder to all the important games in the world of sports.

Promotions and bonuses on Stake.com

Stake.com hosts a slew of challenges where players can regularly participate. Once a person becomes a Patron and a part of the Stake community, they become eligible to participate in various challenges. A person can remain active in the chat to receive a rain bonus which is also common to other websites. Rain bonus mainly equates to someone throwing money in the air on a street and people running to pick it up.

Joining Stake’s official telegram channel will make you eligible to play the telegram challenge games that happen every day with prize pools ranging from $30 to $16500.

Another feature of stake.com is the daily races in which one can play with other community members. The players can win thousands of dollars on these.

The first map of insurance is also an appealing bonus. If a person bets on a team that wins the first match but loses the match, Stake refunds them half of their money (up to $100).

There are always new promotions running on Stake.com. To learn more, visit the promotion section of Stake.com.

Payment Options

The website is one of the many sites that deal exclusively with Cryptocurrency. All withdrawals and Deposits are made exclusively using Cryptocurrency. The accepted currencies used for withdrawal and deposits are Bitcoin, Ripple, LiteCoin, Ethereum, and Tron. No FIAT currency is accepted.

Customer Care and Support

Stake.com has a 24/7 live chat to help its patrons if they land themselves in any sort of problem. The customer care is very friendly and supportive and does their best to help their customers. You can also reach out to customer support through Telegram and Twitter. The site also has its own forum where you can ask questions about anything and be sure that someone will always be there to help you.

However, it does not have a telephone or any toll-free number available to contact. This might be bad for some people but the live chat is a good alternative.

Restricted Countries

The site restricts itself from a few countries. These countries include the United States, Syria, Iran, North Korea, Australia, Netherlands, France, United Kingdom, Portugal, and Serbia.

There are also some countries where the site is available to use but it is illegal to use it in that country due to their gambling laws. Look up your country’s gambling laws to find out or else, online gambling may lead you to endure heavy fines and jail time.

Trust Rating

The site’s trust rating is based on its provably fair algorithms. This means that anyone can check the inner workings of the site to determine whether the site is fair or not. 

Stake.com proudly features its “Fairness” sign on all its stake originals. They have all been fully deemed provably fair. The site has received 4/5  stars in the trust rating.

Licensing

Stake.com is owned and operated by Medium Rare N.V, which is a company registered in the Island Nation of Curacao.

Conclusions

If you are the type of person who never wants to run out of avenues to bet on, may it be sporting events, Esports, Elections, or Races, then this is the perfect website for you. Esports games have a useful first game insurance policy.

The Stake Originals are the most popular games available on the platform, yet the website does not discriminate in bandwidth allocation as all the third-party developer games also run as smoothly as their first-party titles.

The games are all provably fair. 

The website has a good design and easy to use user interface. Additionally, the customer support team is always available to help.

If you are looking for a good platform to gamble, with great bonuses and tons of games and opportunities, then Stake.com is the place to be.

You get:
Exclusive bonuses by joining their VIP Club
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
5.0
Customer Support
4.8 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Crypto Casinos
4.3 rating
100% Deposit Bonus Up To 1.5BTC + 100 Freespins
4.0 rating
Get a free Affiliate Chest and receive up to 80,000 Coins(~$50 USD)
4.8 rating
Get exclusive bonuses by joining their VIP Club
3.8 rating
100% Deposit Bonus - Up to 5 BTC/BCH/ETH or 1000 USDT!
5.0 rating
Receive a free RooWards boost to level 1
4.5 rating
Wager 5 mBTC and receive 100 Free Spins!
Crypto-Gambling.net
© Copyright 2020 Crypto-Gambling.net
Powered by WordPress | Mercury Theme