Rollbit
3.8

Rollbit

Obtenez jusqu'à 50% de commission sur chaque pari que vous placez
Avantages
  • Rollbit est accessible sur PC et appareils mobiles.
  • Rollbit est sécurisé avec HTTPS avec un certificat SSL fiable pour garantir que votre statut de navigation est à l'abri des dommages.
  • Ils prennent à la fois BTC, ETH et LTC.
  • Ils ont une grande variété de modes de jeu.
  • Ils ont Rollbit-uniquement des modes de jeu. Le trading à effet de levier X-Roulette et 1000x est particulièrement intéressant
Inconvénients
  • Rollbit est encore un peu un nouveau casino.
  • Vous ne recevez aucun bonus de dépôt sur le site.

le meilleur BMS Rollbit Revue pour 2022

La popularité des sites de jeux de crypto-monnaie continue d'augmenter ces dernières années en raison de l'amélioration de la confidentialité, de la sécurité et de la flexibilité. Les utilisateurs de casino en ligne recherchent souvent Bitcoin Casino est le meilleur, et lequel offre les meilleures fonctionnalités. Lorsque vous considérez les casinos en ligne de crypto-monnaie, un nom qui se démarque est Rollbit. Depuis sa création en 2014, le casino a fait des pas de géant pour devenir un nom exceptionnel dans l'industrie. Ils reçoivent plus d'un million de pages vues par mois, ce qui met en évidence la popularité du site de jeu. 

Nous avons mené des recherches approfondies sur Rollbit et a également eu une expérience pratique avec le casino. Après de nombreuses heures passées sur la plateforme, nous pouvons vous fournir toutes les informations vitales dont vous avez besoin de savoir. Ci-dessous, vous pouvez lire notre Rollbit révision pour 2022. 

Détails essentiels

Tout d'abord, familiarisons-nous avec les informations essentielles que vous devez savoir sur Rollbit. C'est un site de casino en ligne. Il utilise la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain. Il propose plus de 2650 jeux, dont un casino avec croupiers en direct, un loto et une salle de poker. La grande variété de jeux proposés est l'une des raisons pour lesquelles Rollbit est classé si haut, et ils mettent toujours à jour leur gamme tout en travaillant avec certains des fournisseurs de logiciels les plus innovants de l'industrie. 

Caractéristiques principales

Maintenant que vous connaissez certains des détails clés, examinons quelques-unes des principales fonctionnalités qui définissent vraiment Rollbit en dehors des autres opérateurs de jeux en ligne. 

  • Clean design

La caractéristique notable est la conception du site Web. La composition d'une interface est importante car elle a un impact majeur sur l'expérience globale de l'utilisateur. Nous avons trouvé la conception du site Web assez propre et très facile à naviguer. Il est également assez coloré et invitant, ce qui nous a semblé très agréable. 

  • Gros jackpots

L'un des meilleurs aspects de Rollbit est les énormes jackpots proposés. Que vous jouiez aux dés ou à la roulette, de gros gains vous sont proposés chaque jour. Le casino offre aux joueurs de nombreuses façons de gagner gros. 

  • Plusieurs langues

Le site est disponible en anglais. Cela le rend plus attrayant pour un public international. Les utilisateurs du monde entier peuvent profiter du jeu avec Rollbit. 

  • Jeux raisonnablement équitables

Il existe de nombreux casinos en ligne de crypto-monnaie louches. Il est donc très rassurant de constater que Rollbit a des jeux dont l'équité est prouvée. Cela signifie que vous pouvez être complètement sûr que tous les jeux sont laissés au hasard et que vous avez une bonne chance. Chaque pari effectué sur la plateforme est vérifié par un hachage unique. C'est la preuve que Rollbitn'a absolument aucune influence sur les jeux, et qu'ils ne sont influencés que par le hasard. Il y a aussi un petit avantage de la maison, ce qui signifie que vous pouvez gagner des gains plus élevés. 

  • Processus d'inscription facile

Le processus d'inscription est simple et facile. Même si vous êtes nouveau sur les casinos en ligne, vous n'aurez aucune difficulté à vous inscrire. L'une des meilleures parties est qu'aucune vérification d'identification n'est requise, contrairement à la plupart des casinos en ligne traditionnels. Cela signifie que vous pouvez commencer à jouer sans avoir à passer par un long processus d'inscription, et vous pouvez également vous assurer que votre vie privée est protégée. Ci-dessous, nous fournirons un guide étape par étape qui détaille les différentes étapes impliquées dans le processus d'inscription. 

  • Salle de discussion communautaire

Une autre grande fonctionnalité sur Rollbit est la salle de discussion. Il est accessible à tous les joueurs et donne au site Web une belle ambiance communautaire. Vous pouvez discuter avec des joueurs du monde entier et participer à des jeux multijoueurs. Vous pouvez également discuter de vos dernières victoires. De plus, des questions peuvent être posées et les gens répondent généralement de manière utile. Le salon de discussion existe depuis des années et il existe un réel sentiment de communauté grâce aux habitués qui interagissent les uns avec les autres. 

Comment créer un compte

Créer un compte sur Rollbit c'est simple, et vous n'aurez pas besoin de fournir de documents ou de pièce d'identité. La première étape consiste à visiter le site Web sur rollbit.com. Le site est accessible sur PC, smartphone et tablette. Vous trouverez alors un bouton 's'inscrire' sur lequel vous devrez cliquer. Le site Web vous demandera alors de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous devrez également fournir votre date de naissance pour vous assurer que vous êtes assez vieux pour jouer. Alternativement, vous pouvez créer un compte en vous connectant avec Google ou Steam. Contrairement à certains autres casinos en ligne, vous pouvez commencer à jouer juste après avoir créé un compte. Il n'y a pas de période d'attente et pas besoin de soumettre des informations supplémentaires. 

Interface utilisateur

Rollbit interface utilisateur/disposition

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'interface utilisateur est un aspect crucial de tout site Web de jeu en ligne. Il devrait être facile de trouver des jeux et de naviguer sur le site Web. Rollbit a un design attrayant qui est assez minime. Il est simple de naviguer sur le site Web et tous les appareils sont pris en charge. Il n'y a pas d'application mobile, mais vous n'en aurez pas besoin car le site Web est entièrement optimisé pour les smartphones et les tablettes. Cela signifie que vous pouvez profiter de l'expérience de jeu en déplacement. Le site Web fonctionne tout aussi bien sur ces appareils, et c'est certainement un avantage clé. C'est un grand avantage de pouvoir jouer à toute la sélection de jeux sur tous les appareils. La mise en page et le thème simples sont les mêmes sur tous les appareils, ce qui signifie qu'il se charge rapidement. Vous n'aurez pas à attendre que les jeux commencent à se charger ; vous pouvez plutôt vous lancer immédiatement dans l'action. Dans l'ensemble, il est facile à utiliser et fonctionne très bien. 

Que font les jeux Rollbit Avoir?

Rollbit propose une sélection très complète de jeux qui ont été créés par des sociétés de logiciels très réputées. En particulier, il existe de nombreux jeux pragmatiques parmi lesquels choisir. La gamme de jeux est constamment mise à jour et vous pourrez trouver les jeux de casino en ligne les plus récents et les meilleurs sur le site Web. Cela comprend un mélange de jeux de casino traditionnels, de machines à sous innovantes et bien plus encore.

  • Roulette X

Un jeu qui Rollbit exclusivement développé en 2020 pour lancer leur site. Le jeu a été un énorme succès et a récemment été complètement repensé en 2022. Le mode de jeu offre une expérience passionnante similaire aux dés, bien que vous puissiez faire plus d'un pari à chaque tour, ce qui signifie que vous pouvez prendre à la fois les très gros risques et les options moins risquées et les combiner

  • Jeux de Table

Le casino propose également une gamme fantastique de jeux de table. Cela inclut le baccara, la roulette française, le Texas Hold Em et bien d'autres. Les jeux de table sont très engageants et interactifs. Quel que soit le jeu de table de casino dont vous êtes fan, vous serez sûr de trouver quelque chose qui correspond à vos goûts. 

  • Jeux de machines à sous

Il y a des centaines de jeux de machines à sous fantastiques à apprécier sur le Rollbit Casino en ligne. Vous pouvez vivre des expériences stimulantes avec des machines à sous de tous genres inclus. Les graphismes sont tout simplement époustouflants et le gameplay est fascinant. Vous pouvez également profiter d'un "mode gratuit" où il n'y a pas stakeest impliqué. Cela peut être génial de jouer pour le plaisir et de s'entraîner avant de placer des paris. Certains des meilleurs jeux de machines à sous disponibles sur Rollbit comprennent Gems Bonanza, Sweet Bonanza, Fruit Party et Gates of Olympus.

Live Dealer Casino

Rollbit a une excellente fonctionnalité de casino avec croupiers en direct qui est alimentée par Evolution Gaming. Il s'intitule « Casinos en direct » ainsi que « Émissions de jeux » sur Rollbit, et il vous permet de profiter d'une expérience de jeu passionnante et réaliste. Vous pouvez profiter du Blackjack, de la Roulette, du Baccarat et plus encore avec des diffusions en direct et des interactions réelles avec un croupier. Les graphismes sont fantastiques et vous aurez l'impression d'être assis au casino pour de vrai. C'est certainement l'une des principales fonctionnalités, et elle met en évidence comment ce casino de crypto-monnaie offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un casino en ligne traditionnel. 

Service à la clientèle

Le niveau de support client sur Rollbit semble grand. Je n'ai pu le tester qu'un nombre limité, mais jusqu'à présent, j'ai des problèmes avec la façon dont ils répondent ainsi que la vitesse à laquelle ils répondent. La fonctionnalité de chat en direct est une nécessité pour tout casino en ligne de nos jours, bien qu'ils proposent également des e-mails si vous préférez cela.

Promotions et bonus

RollbitLes promotions et bonus de s comprennent leur programme de récompenses ainsi que leurs cadeaux occasionnels. Les programmes de récompense offrent jusqu'à 50 % de commission sur les paris que vous placez en fonction de votre niveau. Vous recevez des pièces quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement en fonction de votre mise et de votre niveau.

Licence et enregistrement

Il existe de nombreux casinos de crypto-monnaie parmi lesquels choisir et la liste s'allonge chaque jour. Malheureusement, il existe également un certain nombre d'escroqueries, ce qui rend indispensable la vérification de la licence et de l'enregistrement afin de confirmer l'authenticité d'un casino.

Dans le cas d' Rollbit ils ont une licence de curaçao, ce qui signifie qu'ils sont maintenus à un certain niveau de normes. Cela permet de s'assurer que vous pouvez leur faire confiance. 

Dépôt et retrait sur Rollbit

Rollbit offre une gamme de paiements pour les dépôts et les retraits.

Ils acceptent à la fois Bitcoin et Ethereum. Un point positif est que vous pouvez déposer n'importe quel montant dans ces deux devises. Il n'y a pas de montant minimum de retrait sur Bitcoin, Litecoin ou Ethereum. Maintenant, cela peut sembler un peu compliqué pour ceux qui ne sont pas bien informés sur la crypto-monnaie. Cependant, il est plus facile que jamais de convertir vos fonds en Bitcoin, Litecoin et Ethereum. Une fois que vous avez la devise, il vous suffit de l'envoyer à l'adresse indiquée et les fonds seront ajoutés rapidement. BTC ne nécessite qu'une seule confirmation, ETH en nécessite 1 et LTC en nécessite 3, ce qui signifie que le processus est rapide pour les dépôts et les retraits. 

En plus de cela, vous pouvez également déposer avec votre carte via MoonPay qui offre un service de carte à crypto.

QFP

Utilise Rollbit illégal?

Les joueurs se demandent souvent si vous pouvez jouer sur Rollbit sans enfreindre la loi.
Il n'y a pas de lois restreignant casinos crypto, bien que vous puissiez être obligé par les lois locales en ce qui concerne le jeu en lui-même. Cela ne devrait cependant pas vous inquiéter étant donné que Rollbit est licencié, ce qui leur permet d'opérer en toute légalité conformément aux réglementations en vertu de leur licence.

Is Rollbit légitime?

Interrogée par un certain nombre de personnes au fil des ans, la réponse simple est un oui.
Rollbit a une bonne histoire de toujours payer ses joueurs et a toujours été très indulgent envers les procédures KYC.
Ils sont licenciés à Curaçao et la plupart de leurs jeux utilisent une équité prouvée, à l'exception des cas où cela n'est tout simplement pas possible (comme sur les machines à sous dont ils ne sont pas le fournisseur).

Qui possède Rollbit?

Rollbit appartient à Bull Gaming NV et a été entièrement licencié par la commission egaming de Curaçao. Il est officiellement enregistré à Curaçao et l'adresse de leur entreprise est Abraham de Veerstraat 9, Willemstad, Curaçao. Le support client est disponible via le support en direct et par e-mail ; les demandes d'assistance reçoivent une réponse rapide.

Pouvez-vous déposer et retirer CSGO Peaux sur Rollbit?

Depuis que Rollbit ont lancé leur nouvelle v2, ils n'acceptent plus les skins CSGO pour le dépôt ou le retrait. La déclaration officielle à ce sujet était liée au fait que le système était en panne et devait être refait. Je ne sais pas si c'est en cours d'élaboration.

Combien de temps prennent les retraits ?

L'heure exacte pour retirer vos gains peut dépendre du montant. Cependant, les retraits sont généralement traités dans les 5 minutes. Habituellement, les retraits Bitcoin, Litecoin et Ethereum sont envoyés instantanément. 

Le Rollbit Avoir des paris sportifs ?

Non. Rollbit n'a actuellement pas de paris sportifs disponibles sur son site. Cela signifie que vous ne pouvez pas parier sur des matchs de quelque nature que ce soit sur Rollbit.

Pouvez-vous échanger avec un effet de levier 1000x sur Rollbit?

Oui! Au Rollbit vous pouvez échanger avec un effet de levier jusqu'à 1000x sur BTC, ETH et leur propre version gamifiée prouvée et équitable appelée « montagnes russes ». Sur LTC et DOGE, vous ne pouvez trader qu'avec un effet de levier jusqu'à 100x.

Résumé de notre Rollbit de XNUMX études en

Bien qu'il s'agisse d'un jeune casino, ils montrent clairement qu'ils sont prêts à toujours être à la pointe de l'innovation avec des choses telles que le trading à effet de levier 1000x ainsi que leur unique « X-Roulette ». Leur histoire des opérations a été excellente et avec leur pari sur la crypto au lieu des skins CSGO, je pense qu'ils ont un très bel avenir devant eux. Ils offrent une grande variété de jeux, une interface claire et un excellent support en direct.

J'espère que vous avez apprécié notre Rollbit critique

Que pensez vous d'eux?


Notes des utilisateurs

0
Noté 0 sur 5
0 sur les étoiles 5 (basé sur les avis 0)
Excellent0%
très bon0%
Moyenne0%
Mauvais0%
Terrible0%


Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Vous obtenez:
Obtenez jusqu'à 50% de commission sur chaque pari que vous placez
3.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
3.0
Bonus et promotions
4.0
Service à la clientèle
3.8 Note générale
Casinos Crypto
4.0 note
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 500 EUR + 100 tours gratuits
1.0 note
125 % de bonus de dépôt + jusqu'à 30 % de cashback hebdomadaire VIP
3.8 note
Obtenez un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1000 XNUMX $ !
3.8 note
Obtenez jusqu'à 300 EUR + 100 TOURS GRATUITS
3.8 note
Programme VIP, jackpots progressifs et faibles avantages de la maison !
3.8 note
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 5 BTC et 100 tours gratuits
3.8 note
Bonus de dépôt de 200 % jusqu'à 300 €
5.0 note
Obtenez un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1000 $ et 50 tours gratuits
4.0 note
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 500 EUR - Cadeaux quotidiens, Cashback et Club VIP
3.8 note
Recevez jusqu'à 15% de rakeback sur tous vos paris !
en English
X

Rollbit
3.8

Rollbit

Get up to 50% commission back on every bet you place
Pros
  • Rollbit is accessible on both PC and mobile devices.
  • Rollbit is secured with HTTPS together with a reliable SSL certificate to ensure your browsing status is safe from harm.
  • They take both BTC, ETH and LTC.
  • They have a wide variety of game modes.
  • They have Rollbit-only game modes. Especially X-Roulette and 1000x leverage trading is interesting
Cons
  • Rollbit is still somewhat of a new casino.
  • You don't get any deposit bonus on the site.

The Best Rollbit Review for 2021 

The popularity of cryptocurrency gambling sites continues to increase in recent years due to enhanced privacy, security, and flexibility. Online casino users are often looking for which Bitcoin Casino is the best, and which one offers the top features. When you consider online cryptocurrency casinos, one name that stands out is Rollbit. Since its establishment in 2014, the casino has come through leaps and bounds to be an outstanding name in the industry. They receive more than a million page views a month which highlights the popularity of the gambling site. 

We have conducted extensive research on Rollbit and also had hands-on experience with the casino. After numerous hours spent on the platform, we can provide you with all of the vital information you need to know. Below, you can read our detailed Rollbit review for 2021. 

Essential Details

Firstly, let’s get you familiar with the essential information that you need to know about Rollbit. It is an online gambling casino website. It utilizes cryptocurrency and blockchain technology. It has over 2650 games, which includes a Live Dealer Casino, Lotto, and a Poker room. The huge variety of games on offer is one of the reasons why Rollbit is ranked so highly, and they are always updating their lineup whilst working with some of the most innovative software providers in the industry. 

Top Features

Now that you are aware of some of the key details, let's take a look at some of the top features that really set Rollbit apart from other online gambling operators. 

  • Clean Design

The noticeable feature is the design of the website. The make-up of an interface is important because it has a major impact on the overall experience of the user. We found the website design fairly clean, and very easy to navigate. It is also fairly colorful, and inviting which we found was a very nice touch. 

  • Big Jackpots

One of the best aspects of Rollbit is the huge jackpots on offer. Whether you’re playing dice or roulette, there are big wins on offer every day. The casino offers many ways for players to hit it big. 

  • Multiple Languages

The website is available in English. This makes it more appealing to an international audience. Users from all over the world can enjoy gambling with Rollbit. 

  • Provably Fair Games

There are many shady cryptocurrency online casinos out there. So it is very reassuring to note that Rollbit has provably fair games. This means that you can be completely sure that all of the games are left to chance and that you have a fair shot. Each bet made on the platform is verified by a unique hash. This is proof that Rollbithas absolutely no influence on the games, and that they are influenced by chance only. There is also a small house edge which means you can pick up higher winnings. 

  • Easy Sign-Up Process

The sign-up process is easy and simple. Even if you are new to online casinos, you won’t have any difficulty with signing up. One of the best parts is that no identification verification is required, unlike most traditional online casinos. This means you can start playing without needing to go through a long sign-up process, and you can also ensure that your privacy is protected. Below, we will provide a step-by-step guide that details the various steps involved in the sign-up process. 

  • Community Chatroom

Another great feature about Rollbit is the chatroom. It is accessible to all players, and it gives the website a nice community feel. You can talk with gamblers from all over the world and get involved in multiplayer games. You may also discuss your latest wins. Moreover, questions can be asked, and people usually answer in a helpful manner. The chatroom has been around for years, and there is a real sense of community due to regulars who interact with each other. 

How to Create an Account

Creating an account on Rollbit it is simple, and you won’t need to provide any documents or proof of identification. The first step is to visit the website on rollbit.com. The website can be accessed on PC, smartphone, and tablet. You will then find a ‘register’ button which you will need to click on. The website will then ask you to create a username and password. You will also need to provide your date of birth to ensure that you are old enough for gambling. Alternatively, you can create an account by signing in with Google or Steam. Unlike some other online casinos, you can start gambling straight after you create an account. There is no waiting period, and no need to submit additional information. 

User Interface

Rollbit user interface/layout

As we mentioned above, the user interface is a crucial aspect of any online gambling website. It should be easy to find games and to navigate across the website. Rollbit has an appealing design that is fairly minimal. It is simple to browse the website, and all devices are supported. There is no mobile application, but you won’t need this since the website is fully optimized for both smartphone and tablet devices. This means you can enjoy the gambling experience on the go. The website works just as well on these devices, and this is definitely a key benefit. It is a great positive to be able to play the entire selection of games on all devices. The simple layout and theme is the same on all devices which means it loads lightning fast. You won’t have to wait for games to start loading; rather you can jump into the action straight away. Overall, it's easy to use and works great. 

What Games Does Rollbit Have?

Rollbit offers a very complete selection of games that have been made by highly reputable software companies. In particular, there are many Pragmatic games to choose from. The lineup of games is being constantly updated, and you will be able to find the newest and greatest online casino games on the website. This includes a mix of traditional casino games, innovative slots, and so much more.

  • X-Roulette

A game that Rollbit exclusively developed in 2020 to launch their site. The game was a massive success and was recently in 2021 completely redesigned. The game mode offers an exciting experience similar to dice, although you are able to make more than one bet each round, which means you can take both the very big risks and less risky options and combine them

  • Table Games

The casino also has a fantastic range of table games available. This includes Baccarat, French Roulette, Texas Hold Em, and many more. The table games are highly engaging and interactive. Whatever casino table game you’re a fan of, you will be sure to find something that suits your tastes. 

  • Slot Games

There are hundreds of fantastic slot games to enjoy on the Rollbit online casino. You can enjoy stimulating experiences with slots of all genres included. The graphics are simply astounding and the gameplay is mesmerizing. You can also enjoy a ‘free mode' where there are no stakes involved. This can be great to play for fun, and get some practice in before placing any bets. Some of the top slot games available on Rollbit include Gems Bonanza, Sweet Bonanza, Fruit Party, and Gates of Olympus.

Live Dealer Casino

Rollbit has a great live dealer casino feature that is powered by Evolution Gaming. It is titled “Live Casinos” as well as “Game Shows” on Rollbit, and it allows you to enjoy a thrilling and realistic gambling experience. You can enjoy Blackjack, Roulette, Baccarat, and more with live streams and real interactions with a dealer. The graphics are fantastic, and you will feel like you are sitting at the casino for real. This is definitely one of the top features, and it highlights how this cryptocurrency casino provides all of the features you would expect from a traditional online casino. 

Customer Support

The customer support level on Rollbit seems great. I have only been able to test it a limited amount, but so far I have on issues with how they respond as well as how fast they respond. The live-chat feature is a necissiry for any online casino these days although they do also offer email if you prefer that.

Promotions & Bonuses

Rollbit's promotions and bonuses consist of their reward program as well as their occasional giveaways. The reward programs offer all the way up to 50% commission on the bets you place based on what level you are. You receive coins daily, weekly, and monthly based on much you wager as well as your level.

License and Registration

There are many cryptocurrency casinos to choose from and the list is growing every day. Sadly, there are also a number of scams, which makes it vital to check the license and registration in order to confirm the authenticity of a casino.

In the case of Rollbit they have a curacao license, which means they are upheld to a certain level of standards. This helps to ensure that you can put your trust in them. 

Depositing & Withdrawing on Rollbit

Rollbit offers a range of payments for both deposits and withdrawals.

They accept both Bitcoin and Ethereum. One positive is that you can deposit any amount you like in both of these currencies. There is no minimum withdrawal amount on neither Bitcoin, Litecoin, nor Ethereum. Now, this may seem a bit complicated for those who aren’t well-informed on cryptocurrency. However, it is easier than ever to convert your funds into Bitcoin, Litecoin, and Ethereum. Once you have the currency, you simply need to send it to the stated address and the funds will be added quickly. BTC requires only 1 confirmation, ETH requires 3, and LTC requires 6, which means the process is swift for both deposits and withdrawals. 

On top of that, you are also able to deposit with your card through MoonPay that offers a card to crypto service.

FAQ

Is using Rollbit illegal?

Commonly asked by players is whether you can gamble on Rollbit without breaking the law.
There are no laws restricting crypto casinos, although you may be obliged by local laws in regards to gambling by itself. This should however not be a concern for you considering that Rollbit is licensed which makes them fully legal to operate in line with the regulations under their license.

Is Rollbit legit?

Asked by quite a few people through the years, the simple answer is a yes.
Rollbit has a good history of always paying their players, and has historically been very lenient towards KYC procedures.
They are licensed in Curacao, and most of their games are using provably fairness with the exceptions of where it is simply not possible(Such as on slots where they are not the provider).

Who Owns Rollbit?

Rollbit is owned by Bull Gaming N.V., and it is has been fully licensed by the Curacao egaming commission. It is officially registered in Curacao, and the address of their business is Abraham de Veerstraat 9, Willemstad, Curacao. Customer support is available through both live support and email; the support requests are answered quickly.

Can You Deposit And Withdraw CSGO Skins on Rollbit?

Since Rollbit launched their new v2, they are no longer accepting CSGO skins for depositing nor withdrawing. The official statement regarding this was related to the system being broken and needing to be remade. Not sure if it is being worked on.

How Long Do Withdrawals Take?

The exact time for withdrawing your winnings can depend on the amount. However, withdrawals are usually processed within 5 minutes. Usually, Bitcoin, Litecoin, and Ethereum withdrawals are sent instantly.

Does Rollbit Have Sportsbetting?

No. Rollbit does currently not have sportsbetting available on their site. This means that you are unable to bet on matches of any kind on Rollbit.

Can You Trade With 1000x Leverage on Rollbit?

Yes! On Rollbit you can trade with up to 1000x leverage on BTC, ETH, and their own provably fair gamified version called ‘rollercoaster'. On LTC and DOGE, you are only able to trade with up to 100x leverage.

Summary of our Rollbit review

Though it's a young casino they are clearly showing that they are willing to always be in front of new innovation with things such as 1000x leverage trading as well as their unique “X-Roulette”. Their history of operations has been great and with their bet on crypto instead of CSGO skins, I think they have a very bright future ahead of them. They offer a big variety of games, a clean interface, and great live support.

I hope you enjoyed our Rollbit review 🙂

Rollbit Details

Deposit Methods
Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
You get:
Get up to 50% commission back on every bet you place
3.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
3.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
3.8 Overall Rating
Crypto Casinos
4.0 rating
Get a 100% no-sticky deposit bonus of up to $1000, and 50 free spins
4.0 rating
Daily Giveaways, Cashback & VIP Club
4.0 rating
Receive up to 15% rakeback on all your bets!
3.8 rating
Get up to 50% commission back on every bet you place
3.8 rating
Receive up to 150 Wager-free Bonus Spins
5.0 rating
100% Deposit Bonus Up To 1.5BTC + 100 Freespins
3.8 rating
Get a free Affiliate Chest and receive up to 80,000 Coins(~$50 USD)
4.5 rating
Get exclusive bonuses by joining their VIP Club
3.3 rating
100% Deposit Bonus - Up to 5 BTC/BCH/ETH or 1000 USDT!
4.3 rating
Receive a Free RooWards Rakeback boost
en English
X